Parfait pour un premier achat

Bonjour à tous, tout d’abord, nous voulions nous présenter rapidement en ce début d’article afin que vous sachiez qui nous sommes. Nous sommes un couple de 21  et 24 ans et nous aimons nous faire plaisir. A travers ce blog, vous découvrirez les différents tests que l’on fera en matière de sextoys, lubrifiants, gel de massage, etc.

100_2942

Aujourd’hui, nous allons parler d’un premier produit que nous avons acheté il y a quelques temps maintenant. C’est le Gode Double Emploi du site Espace Libido. Sachant que c’était notre premier achat, on a fait très soft.

Ce qu’en dit le site :

Très doux et flexible, ce gode en jelly, très souple et flexible, peut être utilisé des 2 cotés.

Un des cotés est lisse, l’autre coté fait de petites boules.

Idéal pour la pénétration vaginale ou anale, selon vos désirs.

Ces caractéristiques :

Il est de couleur violet, ce qui est plutôt joli. C’est une couleur qui ne gêne pas pour un couple. Il mesure 19cm et 3,5cm de diamètre. Il est ni gros ni petit, juste de taille parfaite.  C’est un objet léger, facile à transporter. Il n’a pas de housse de rangement, il faut donc le mettre dans une pochette afin de le protéger de la saleté.

Ce que nous en pensons :

On aime beaucoup ce produit. Tout d’abord par sa facilité à s’en servir. Il est simple, pas besoin de se prendre la tête pour le faire fonctionner quand on est dans l’action. Ensuite, il est maniable, très maniable même. Il est flexible, on peut le bouger dans tous les sens. Il faut mettre un peu de gel lubrifiant dessus avant de le faire pénétrer, cela fait moins mal quand même. Il est agréable à l’intérieur, on le sent parfaitement bien sans qu’il nous gêne. Je préfère quand même l’embout simple, celui avec les 3 boules ne fait pas la même sensation et est un peu gênant. Nous conseillons fortement ce produit aux personnes qui ne savent pas quoi acheter comme premier produit, ce genre de chose là est parfaite. Il est également à petit prix, ce qui n’est pas mal également.

Nous sommes ravis d’avoir acheter ce produit, nous vous recommandons ce site:

EspaceLibido

Voici le lien vers le produit : Gode Double Emploi.

Il est au prix de 7,99€ et avec les frais de port en point relais, il nous est revenu à 11,94€. La livraison est rapide, en 2 voir 3 jours il est là.

Nous espérons que ce premier article vous aura plu ainsi que de découvrir le blog. Par la suite, vous aurez d’autres revues, cela vient doucement car l’on débute.

Nous vous souhaitons une bonne semaine et on vous dit à bientôt 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s