Gel Love Connect de Durex

Aujourd’hui, on vous retrouve pour un nouvel article concernant un duo de gel lubrifiant.

Nous pensons que beaucoup de personnes le connaissent mais vu qu’on l’aime beaucoup, nous allons nous le présenter.100_2944

C’est les Lovers Connect de Durex que l’on trouve en grande surface ou sur Internet.

Ce qu’en dit le site ou l’emballage :

Durex Lovers Connect apporte une nouvelle dimension à vos jeux amoureux grâce à deux gels plaisir subtilement conçus pour la connexion du couple. Pour elle, un gel soyeux pour une chaleur sensuelle. Pour lui, un gel stimulant pour une expérience frissonnante….et encore plus de plaisirs réunis.

La contenance de ces gels est de 60 ml.

Ce qu’on en a pensé :

Contrairement à ce qui est dit sur l’emballage, nous avons fait le contraire.

Coco : j’ai préféré le gel effet chaud car la sensation était plus agréable pour moi. Il sèche assez rapidement et la sensation de l’effet chaud se fait beaucoup moins ressentir au fur et à mesure du temps.

Elo : j’ai préférée le gel effet froid parce que, pour moi, le chaud me « brûlait ». C’est un grand mot mais je n’ai pas appréciée la sensation de chaud, je trouve ça désagréable. Du coup, je me suis tournée vers le gel effet froid que je préfère largement. Ce n’est pas tout à fait froid, on sent la sensation au début mais après plus rien.

Les gels sont assez liquides, il faut faire attention quand on ouvre la bouteille. Une fois fini, il en reste beaucoup à l’intérieur. Nous avons donc coupé le tube pour utiliser le reste, ce qui nous a fait 2 utilisations en plus.

Il nous reste que le tube rouge, celui à effet chaud. Le froid, on l’a fini rapidement. On rachètera une fois que l’on aura fini celui ci et un autre que l’on vous présentera plus tard.

Son prix n’est pas donné vu que pour l’ensemble, il faut payer 16,70€.

Voici le lien vers le produit : Lovers Connect de Durex.

Nous espérons que cet article vous aura plu. Si vous connaissez ces gels, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez en commentaire, cela nous ferai plaisir.

A bientôt dans un nouvel article.

Cette image et tirer du site:durex-lovers-connect-2x60ml
Laisser un commentaire

