LoveGeisha De Clara Morgane

Image provenant du site

lovegeisha_clara_morgane_rose_pale_2

Coucou tout le monde 🙂 On espère que tout le monde va bien. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons pu jouer avec de nouveaux joujoux grâce à Rue Des Plaisir qui nous a bien gentiment accordé sa confiance et nous ont envoyé 2 outils de charme.

Le premier que nous allons vous présenter est les Boules de Geisha.100_3002100_3003

Commençons par la description de l’objet : 

La matière est très douce et agréable au toucher. Il est noté sur la boîte qu’il est 100% en silicone tout comme sur le site et, bien sûr, ne possède pas de phtalates.

Les dimensions sont très raisonnables pour plusieurs raisons : pour la prise en main, pour le transport ou pour la journée. Il mesure 19,9 cm de longueur et 3,5 cm de largeur et ne pèse que 84 grammes.

Nous allons maintenant donner notre avis par rapport à notre première expérience avec ce jouet. Nous l’avons essayer de plusieurs façons possible. Notre premier essaie est anal.

La magnifique Elodia s’est mise sur le ventre pour que je puisse faire la pénétration anale avec les boules de Geisha. Mais ceci fût difficile car l’objet est souple donc la pénétration n’est pas simple et l’ajout d’un gel à base d’eau ne change rien.

Voici la sensation d’Elodia : 

J’aime beaucoup la sensation de l’objet sur la peau, c’est doux et ça n’irrite pas la peau. Pour la pénétration anale cela a été compliqué. Je me suis légèrement bloquée dès lors que les boules ont touchées ma peau. Coco a quand même essayé de les rentrer mais en vain. La suite du rapport a été beaucoup mieux lorsque l’on a utilisé les boules. Cela a fait monter mon excitation. Nous allons continuer d’essayer afin d’arriver à nos fins.

Nous avons également essayé la pénétration vaginale.

Madame Elodia s’est donc mise sur le dos pour faciliter la pénétration. Petit conseil, si vous avez du mal à faire pénétrer l’objet, n’hésitez pas à reprendre le doigtage ou à ajouter du gel à base d’eau.

Voici la sensation d’Elodia : 

Lorsque les boules se sont approchées de mon vagin, cela m’a moins bloqué que lors de la pénétration anale. Je mouillais un petit peu mais j’ai demandée à Coco de mettre un peu de gel quand même. Au début, cela a été un peu difficile, j’étais sûrement stressée à l’idée de la pénétration. Je me suis détendue mais ça avait du mal à rentrer. Alors, je l’ai moi-même enfoncé dans le vagin et cela s’est fait simplement. Il n’y a qu’une seule boule qui ai réussie à rentrer mais ce fût un bon début. C’est une sensation fort agréable et qui fait du bien. Cela m’a fait mouiller encore plus, c’était bien plus cool pour la suite du rapport. Sur le site, ils disent que ça muscle le plancher pelvien. Et bien, je peux vous dire que la suite du rapport à clairement faciliter la pénétration.

Vous pouvez aussi vous amuser dans l’eau de votre bain. Nous avons préparer spécialement la salle de bain pour le test, bougies, lumière tamisée, eau chaude dans la baignoire, petite odeur de rose et le joujou dans les mains de Madame.

Conclusion des Boules de Geisha :

C’est un jouet agréable à utiliser pour pimenter les rapports sexuels et faire monter l’excitation. Il faut l’utiliser avec douceur et ne pas hésiter, en cas d’échec de pénétration, à recommencer lors du prochain rapport. C’est également appréciable à utiliser quand la personne est seule et attend son homme, ça peut pimenter le reste du rapport.

Voici le lien vers le produit.

Nous vous donnerons d’autres avis quand nous l’aurons tester plus profondément, bien sûr.

Nous espérons que cet article vous aura plu et qu’il vous aura intéressé.

Et vous, avez-vous déjà testé les Boules de Geisha? Si oui, qu’en pensez-vous?

A Bientôt dans un prochain article 🙂
boutique ruedesplaisirs

Laisser un commentaire

