Anneau Vibrant Power Clit

 

100_3075

Salut tout le monde 🙂 On espère que vous allez bien. Nous sommes heureux de vous retrouver ce soir pour vous parler du deuxième jouet que nous a envoyer Rue Des Plaisirs. Nous allons commencer par la description du produit :

La matière est douce et agréable, c’est du 100% silicone. Au toucher, c’est doux et ça donne envie de l’utiliser. Il n’y a qu’un seul mode de vibration et le jouet fonctionne avec 2 piles LR41 qui sont fournies lors de la commande. Il est tout léger et vraiment tout petit, très pratique à transporter lors d’un week end par exemple. Il pèse 16 grammes et mesure 32 mm  de diamètre.

Nous allons maintenant donner notre avis par rapport aux premiers jours de tests que l’on a pu faire.

100_3076Monsieur Coco s’est allongé sur le dos afin de profiter à fond de ce moment. Elodia lui a mis un peu de gel lubrifiant à base d’eau afin que ça glisse tout seul et que ça soit encore plus agréable pour lui. Une fois le gel mis, Elodia lui a enfilé l’anneau autour du pénis. Cela a fait tout son effet car Coco prenait son pied.

On l’a également tester avec la partie où il y a des picots pour stimuler le clitoris de Madame ou sur les testicules de Monsieur.

Concernant la stimulation du clitoris de Madame, ça fonctionne plutôt bien. Elodia a mouillais encore plus et prenais beaucoup plus de plaisir. Quand à la stimulation des testicules de Monsieur, ça a très bien fonctionné. Monsieur était aux anges, on l’avait perdu.100_3075

Conclusion de l’Anneau Vibrant Power Clit : 

C’est un très bon jouet, facile d’utilisation et agréable à utiliser. Il fait monter l’excitation à son maximum, ce qui fait durer le rapport. Il est préférable de l’utiliser avec un gel à base d’eau afin de ne pas faire mal à son partenaire et aussi pour qu’il glisse mieux. Il n’est pas excessif sur le prix donc abordable pour tout le monde.

Voici le lien vers le produit.

On vous en reparlera par la suite, dans une nouvelle catégorie qui verra le jour à la fin du mois sur le blog.

Nous espérons que cet article vous aura plu et qu’il vous aura intéressé.

Et vous, avez-vous déjà testé un anneau vibrant? Si oui, qu’en avez-vous penser?

A bientôt dans un prochain article 🙂
boutique ruedesplaisirs

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s