Oeuf Vibrant

100_3008

Salut tout le monde 🙂 Vous allez bien? Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour vous parler d’un achat que nous avons effectué sur Amazon. Nous voulions tester un objet vibrant et nous sommes tomber sur celui ci qui avait l’air bien. La réception du produit s’est faite rapidement, nous étions surpris.

Voici la description du produit :

C’est un oeuf vibrant que l’on contrôle avec une télécommande sans fil qui a une forme de MP3. Il possède 20 modes de vibrations différentes et une touche « high » pour accentuer la vibration.

Il mesure 7,5 cm de longueur et 3,2 cm de diamètre. Sa matière est lisse tout en étant en plastique.

Nous l’avons essayé de deux manières différentes : anale et vaginale.

La matière lisse pourrait nous faire croire qu’il va rentrer parfaitement bien mais non, il faut tout de même utiliser un gel à base d’eau. Une fois que l’oeuf est prêt, Elodia s’est mise sur le dos afin d’insérer l’objet. Elle le fait elle même afin que Coco puisse faire autre chose. Une fois qu’il est rentrer, Coco a la télécommande et c’est lui qui gère les vibrations. Bien sûr, celles qui font le plus de bien sont celles qui sont les plus fortes.

Ressenti d’Elodia :

C’est mon objet préféré pour le moment. J’aime beaucoup car il est vibrant, ce qui fait tout de suite son effet. Grâce à cet objet, je mouille plus rapidement et l’excitation monte d’un cran. Nous l’utilisons très très souvent pour plus de plaisir et de sensation. Je trouve aussi qu’il prépare le vagin avant la pénétration. Très bon produit pour moi 😉

Passons à la pénétration anale. Elodia s’est mise sur le ventre et Coco lui à pénétrer l’oeuf. Au début, cela coincer mais, au fur et à mesure, Elodia s’est détendu et tout est rentrer parfaitement bien. Tout comme la pénétration vaginale, c’est Coco qui tenait la télécommande.

Ressenti d’Elodia :

En ce qui concerne la pénétration anale, cela a était moins mon kiffe. Je ne trouve pas qu’il fasse beaucoup de sensations de ce côté là. Je pense que ce genre d’objet vibrant n’est pas fait pour ce genre de pénétration.

Conclusion :

Nous adorons ce produit, surtout Elodia, comme vous avez pu le constater. Les objets vibrants sont vraiment ses préférés. Nous recommandons ce produit pour sa taille, son prix (6,40€ en ce moment) et son efficacité.

 

Voici le lien de l’oeuf

Nous espérons que cet article vous aura plu et que notre avis vous aidera.

Et vous, connaissez-vous ce type de jouets? Si oui, en possédez-vous un? Et quel est votre avis dessus?

A bientôt dans un prochain article.
100_3009

3 réflexions sur “Oeuf Vibrant

  1. Megane dit :

    Pour ma part oui je connais ce genre de jouet, mais j’aurais du mal à les acheter sur ce genre de site, je préfère de loin aller dans un sexe shop et vous y êtes vous déjà allée? Et en avez vous près de chez vous?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

