FUN & SMILE préservatifs parfumés

100_3071100_3073

Salut tout le monde 🙂 Vous allez bien? Nous, ça va tranquille. On vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de préservatifs. Et oui, il faut se protéger, c’est très important 😉 Nous avons reçu, de la part du Laboratoire Terpan, un pack de 12 préservatifs aromatisés de la marque Smile.

Voici la description du produit :

Ce sont des préservatifs masculin en latex de caoutchouc naturel qui respecte les normes françaises et européennes en vigueur. Il y a 12 préservatifs à l’intérieur, 4 de chaque parfum. Il y a 3 parfums : banane, menthe et vanille. Leur longueur est de 190 mm et leur largeur de 53 mm. La surface est lisse avec un réservoir et elles sont lubrifiés.

Un petit scénario pour vous expliquer comment on les a testée 😉

Nous avons commencé par choisir l’arôme du préservatif afin d’être tranquille dès qu’on en aurait besoin. Comme d’habitude, on a prit notre temps afin de faire monter l’excitation encore plus. Elodia s’est occupée de Monsieur pour que son zigounou monte et que l’on puisse passer aux choses séreuses. Elodia lui a ensuite enfilé le préservatif et le test a pu commencer. Madame a mit le zigounou de Coco dans sa bouche et là, le goût de la banane n’était pas très présent. Parce que oui, nous avions choisi l’arôme banane car l’odeur était vraiment agréable. Au bout de quelques aller retour, le goût du latex est vite arrivé et là, déception. Le premier test s’est arrêté là, bien sûr, pas notre rapport 😉

BANANE : 

Pour commencer le test, on a choisi le goût banane et nous avons été déçu. L’odeur est bien présente, il n’y a pas de soucis mais le goût part rapidement. On sent très vite le latex et c’est beaucoup moins appréciable.

 

 MENTHE : 

Pour ce qui est de la menthe, gros coups de cœur. L’odeur et le goût nous font penser aux chewing gum à la chlorophylle. Dans la bouche, c’est frais et bien mentholé. Et une fois à l’intérieur du vagin, il y a un léger effet frais qui s’y procure.

VANILLE : 

Et enfin, pour la vanille, nous sommes également déçu. Pour tout vous dire, Elodia a eu un haut de cœur dès qu’elle l’a eu dans la bouche. Le goût n’est pas du tout celui de la vanille, on sent tout de suite le latex et ce n’est pas très appréciable.

Pour parler du préservatif en lui même, on dirait qu’il n’est pas pratique à déballer surtout dans l’excitation. Sinon, ils sont lubrifiés comme il faut, pas forcément besoin de gel. Ils tiennent vraiment bien lors des rapports sexuels. Nous aimons beaucoup ces préservatifs et nous avons hâte de tester l’arôme vanille. Nous vous en dirons des nouvelles.

Nous sommes ravie d’avoir pu tester ces préservatifs aromatisés, cela fût une découverte pour nous et nous sommes agréablement surpris.

Et vous, avez-vous déjà tester des préservatifs aromatisés? Si oui, qu’en avez-vous penser?

A bientôt dans un prochain article 🙂

Publicités

2 réflexions sur “FUN & SMILE préservatifs parfumés

  1. Megane dit :

    L’article est très bien décrit et donne envie ou non de tester ses préservatifs la !
    Et les photos ne sont pas mal du tout 🙂
    Personnellement je ne connaissait pas la marque ! Et n’est jamais tester de préservatifs fruité !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s