Préservatifs fluo Terpan

 

104_3358Bonjour tout le monde 🙂 Comment allez-vous? Avec ce soleil, pour nous, tout va bien. On en profite pour se balader et faire la chasse aux pokémons :p

104_3356Sinon, plus sérieusement, on se retrouve ce soir pour parler de préservatifs. Et oui, encore nous diriez-vous mais on en a eu beaucoup à tester ces derniers temps donc voilà. Mais ne vous inquiétez pas, après, on vous laisse tranquille un petit moment avec ça.

Ce sont des préservatifs fluo masculins de la marque SURE que le Laboratoire TERPAN nous a envoyé il y a quelques semaines.

Voici leurs caractéristiques : 

Ces préservatifs sont en latex de caoutchouc naturel conçu pour les hommes. Ils possèdent un réservoir, leur surface est lisse et ils sont lubrifiés. Il y a 3 couleurs disponible : rose,jaune et vert.
Ses dimensions :en longueur, il mesure 180+/-10, sa largeur est de 53+/-2 et son épaisseur fait 0,070+/0,015-.

 

104_3348Maintenant, voici plusieurs petites idées pour vous dire comment on les a utilisé.

On a commencé à les tester tout simplement en tant que préservatif classique. On a fait nos préliminaires et ensuite, on l’a enfilé. Très bonne surprise car elle est facile a ouvrir, a dérouler et a mettre sur le zigounou. Une fois mise, Coco est rentré dans le vagin d’Elodia et là, encore une bonne surprise, pas besoin de gel lubrifiant, elle était lubrifié parfaitement, ça glissait tout seul.

104_3347Pour la deuxième utilisation, on a décidé de les mettre sur les pieds d’Elodia pour qu’elle puisse s’amuser avec ses pieds sur le zigounou de Coco. Elles sont confortables, ne sert pas la cheville comme certaines peuvent le faire. Le pied rentre facilement dû au fait qu’elles soient lubrifiés. Quand Elodia est passée sur le zigounou de Coco, il a prit son pied. C’était tout doux, Elodia sentait bien ce qu’elle avait entre les pieds et en profiter pour faire du bien à Coco. Seul petit bémol, au moment qu’on a retiré les préservatifs de sur les pieds, elles se sont éclatées. Ce qui est normal vu que la dimension d’un pied est différente de la dimension d’un zigounou.104_3354

Ce qu’on en pense : 

Ce sont des préservatifs très bien, nous n’avons pas eu à se plaindre. Elles sont lubrifiées comme il le faut, l’emballage s’enlève facilement, ce qui est top puisque dans l’action on n’a pas besoin de s’énerver pour l’enlever. Elles sont bien fluo mais ne sont pas fluorescentes, il ne faut pas confondre les deux. On en a reçu 3 de chaque mais elles n’étaient pas dans une boîte, nous avons trouver ça dommage. 104_3352Sinon, on a reçu tout ça dans une enveloppe bulle, avec le nom du site, ce n’est pas spécialement discret comme envoi. On conseille ces préservatifs, la couleur fait que ça change des classiques.

On espère que cet article vous aura plu et qu’il aura était intéressant pour vous.

Utilisez-vous des préservatifs? Si oui, quel style? Et avez-vous déjà essayé des fluos?

A bientôt dans un prochain article 🙂

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s