Revue du Satisfyer Stimulateur Clitoridien de Dorcel Store

 

 

 

Coucou tout le monde 🙂 Comment allez-vous? Pour nous, tout va bien, il fait une chaleur à tomber mais ça fait du bien au moral d’avoir du soleil.

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d’un objet qui est juste dingue, le Satisfyer Stimulateur Clitoridien que nous a gentiment envoyé la marque Dorcel Store.

Voici ses caractéristiques :

C’est un objet qui fonctionne par une batterie rechargeable par port USB. Il est de couleur or et mesure 15 cm de long et 4,5 cm de diamètre. Cet objet est conçu pour stimuler le clitoris des femmes grâce à son fonctionnement vibrant. Il est utilisable dans l’eau et son prix est de 89€. Le Satisfyer fait parti des dernières innovations en matière de sextoys et est doté de 11 modes de vibration.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce que le site en dit :

Son embout ovale interchangeable est spécialement conçu pour encore plus de confort. Celui ci est nouveau et révolutionnaire ultra confortable. La nouvelle technique de stimulation par ondes d’aspiration, associée à des pulsations vous garantissent de multiples orgasmes. Sous l’eau, les ondes de pression vont se décupler et se propager sur votre bouton de plaisir. Des orgasmes plus puissants garantis grâce à la technologie brevetée déployée par le Satisfyer. L’essayer c’est l’adopter.

Notre avis :

La première fois que vous le mettez en marche, cela provoque un effet de surprise grâce à l’aspiration de l’appareil. Il faut s’habituer mais cela vient rapidement, croyez moi. Au début, on reste un petit peu timide face à cet objet, nous ne savons pas comment réagir. Puis, on se laisse guider par ses envies et le bien que nous donne le Satisfyer. Et là, c’est parti pour quelques minutes de plaisir. Il faut le dire, il a fait monter Elodia au 7ème ciel alors imaginez la puissance qu’il possède. Les 11 modes de vibrations sont de plus en plus intense et donc, l’excitation monte encore plus vite. Le seul petit hic c’est qu’il fait un petit peu de bruit et cela peut nous perturber par moment. Mais sinon, c’est un appareil au top du top, franchement, c’est une belle innovation. Il se lave facilement puisque la tête en silicone se démonte, on peut la passer sous l’eau, très pratique. C’est un objet fragile, il faut éviter de le ranger avec les autres sextoys afin d’en prendre soin. Nous sommes très heureux de posséder ce produit entre nos mains qu’on n’est pas prêt de mettre de côté car nous l’aimons beaucoup

 

 

Voilà pour ce qu’il en est du Satisfyer Stimulateur Clitoridien qui est un chouette produit. On espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura fait connaître cet objet particulier.

Et vous, en avez-vous déjà entendu parler? L’avez-vous déjà testé? Si oui, qu’en pensez-vous? Dîtes nous tout dans les commentaires 😉

A bientôt dans un prochain article !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s