Captain CHARM Black – Rabbit

104_3375

Coucou tout le monde 🙂 Vous allez bien? Nous, ça va même si l’automne est arrivé et qu’il fait un peu froid.

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’un petit objet qui fait du bien : le Captain Charm Black Rabbit. Le site 1969 nous a gentiment proposé de tester le Captain Charm en noir, nous avons accepté avec plaisir.104_3376

Cela nous intriguait beaucoup, Elodia était un peu sceptique au début sur les sensations que ça provoquerai et elle a été agréablement surprise.

 

 

 

104_3377Description du Captain Charm:

C’est la marque Love To Love qui propose ce produit à la vente. Sa matière est en silicone et sa taille et de 16cm de longueur et de 3,9cm de diamètre. La partie insérable fait 8,5cm. C’est un stimulateur clitoridien et de point G, son utilisation est donc vaginale. Il convient parfaitement aux personnes seules. Il est facile à nettoyer et rechargeable.

Notre utilisation:

104_3386Nous l’avons utilisé de manière très simple : c’est Coco qui faisait des mouvements de va-et- vient dans le vagin d’Elodia pendant qu’elle lui faisait du bien. Bien sûr, il l’a enduit de gel avant de le pénétrer même si il en faut peu. Cette petite chose est une merveille. Une fois bien placé, il fait un bien fou. Ses différentes vibrations qui s’accentue de plus en plus au fil du rapport nous font jouir comme ce n’est pas permis. Il active le point G et nous donne encore plus envie de faire l’amour. Je crois qu’Elodia ne s’est jamais senti aussi bien grâce à un sextoys.104_3388

 

 

 

 

 

104_3387Notre avis:

Nous sommes ravis de ce produit, il est juste génial. Son efficacité est incroyable, Elodia l’aime beaucoup. Sa matière silicone permet une bonne pénétration et est facile à nettoyer néanmoins il prend très vite la poussière et les poils. La batterie tient très bien, nous l’avons chargé qu’une seule fois depuis que nous l’avons et on s’en est beaucoup servi. Il y a plusieurs sortes de vibrations et ça, c’est top. Coco s’est bien amusé à changer de vibrations quand Elodia prenait bien son pied, quel coquin.

 

 

 

Nous recommandons ce petit objet à tout le monde, que ce soit couple ou personne seule. On peut s’amuser facilement avec, même seule.

On espère que ce petit article vous aura plu et qu’il vous aura fait découvrir le produit si vous ne le connaissiez pas.

Dîtes nous tout, connaissez-vous le Captain Charm? Si oui, qu’en pensez-vous?

A bientôt dans un prochain article 😉

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s