Gode Candy Lover de la boutique Sexy Tentation

102_3637Bonjour tout le monde 🙂 Vous allez bien? Ici, il fait un froid de canard mais sinon, ça va.

Aujourd’hui, nous allons parler d’un sextoy plus que réaliste 102_3635: le Candy Lover que nous a fait parvenir la boutique Sexy Tentations.

Nous avions reçu un gros colis de la part du site et ce produit en faisait parti. On vous présentera les autres un petit peu plus tard.

 

 

 

104_3345Voici la description du produit:

C’est un gode en PVC de 17cm de long et de 3 cm de diamètre. Il est rose transparent, avec les veines et le gland bien dessiné. Il s’utilise aussi bien pour le vagin que pour l’anal.

 

 

104_3343Notre réaction quand on l’a découvert:

Nous avons été surpris car c’est la première fois que nous recevons ce style de produit. Elodia trouvait ça gros et s’est demandé comment ça pouvait rentrer 😉 On a mit quelques temps pour le tester quand même, par peur.

 

 

102_3636   104_3342


Notre avis:

Eh bien, ce fût une belle découverte. La première fois, nous y avons été doucement parce que cela change de ce qu’on possède déjà. Elodia était crispée mais s’est détendue au fil du rapport et ça a fini par rentrer. Il faut mettre un peu de gel lubrifiant dessus même si cela peut le faire avec la lubrification naturelle de madame. Nous avons essayé une fois comme ça et nous avions été ravie de ne pas utiliser de gel, pour une fois. En ce qui concerne l’utilisation pour le vagin, nous sommes en ravie. Pour l’usage anale, nous l’avons essayé quelques fois mais sans succès. Elodia devait être trop stressée par la grosseur de la chose et du coup, elle avait du mal à se détendre et ça lui faisait mal. Cependant, nous ne baissons pas les bras et nous allons y arriver. Cela peut prendre du temps mais c’est en y allant doucement que ça fonctionnera 🙂 Nous l’utilisons surtout lors des préliminaires après monsieur fait le reste hihi. Mais cela peut convenir à une personne seule voulant passer du bon temps.

104_3369C’est un jouet pratique mais pas discret. C’est à dire que vous ne pouvez pas le laisser sur le lit ou autre, c’est tout de suite flagrant. Après, nous le rangeons dans une pochette de rangement spécial que la marque nous avait mise dans le colis. Il est facile à prendre en mains mais faites attention de ne pas mettre du gel là où vous mettez vos mains sinon il glisse des mains. Pour le nettoyer, nous le passons sous l’eau avec du savon, ça fonctionne très bien. Il faut faire attention parce qu’après, avec le gel qui reste dessus, les petites poussières viennent se déposer dessus donc il faut bien le nettoyer à chaque utilisation.

104_3341Nous qui avions beaucoup de craintes et de peur, celles ci ont vite disparus. Nous sommes contents de cette découverte et pourquoi ne pas en tester d’autres du site, cela pourrait être une bonne idée pour les comparer et vous en faire un article comparaison. N’ayez pas peur de la taille et de la grosseur de l’objet, cela n’est qu’une apparence, une fois à l’intérieur, il vous fait du bien et c’est le principal :p

Nous espérons que cet article vous aura plu et qu’il vous aidera si vous recherchez ce style de produit ou simplement si vous êtes curieux.

Sinon, dites-nous tout, connaissez-vous ce style de sextoy? Si oui, qu’en pensez-vous? Nous serions enchanté de répondre à vos commentaires sur ce sujet et d’échanger là dessus également.

J’ai le plaisir de vous partager ce code promo de -10% sur le voici => TESTERPLAISIR

A bientôt dans un prochain article 🙂

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s