Revue sur le Plug Anal Jewellery

104_3425104_3426

Salut tout le monde 🙂 Comment allez-vous? Pour nous, ça va. Aujourd’hui, on se retrouve pour un article concernant un plug anal. Nous avons eu la chance de pouvoir tester cette petite chose qui nous intriguait un petit peu. Espace Plaisir l’a fait et nous a envoyé le plug anal jewellery plug silicone small.


104_3432Voici ses caractéristiques:

Il est tout petit, seulement 7,5cm de longueur et 3cm de diamètre. Il tient dans la mains. Il est en silicone, waterproof et hypoallergénique.104_3434

 

 

 

Il est proposé par la marque Dolce Piccante et existe en plusieurs couleurs. Pour notre part, nous l’avons reçu en fushia.

 

104_3433


104_3428Notre utilisation:

C’est vrai qu’au début, Elodia ne se sentait pas du tout à l’aise avec le plug. Elle avait peur et du coup, ne se décontractée pas. Nous avons eu du mal les premières fois mais on a réussi à le tester et on est fière. Nous l’avons utilisé durant les préliminaires et aussi pendant le rapport, ce fût impeccable. Elodia était en train de faire du

104_3427

 

bien à Coco quand soudain, il décide de lui insérer le plug. Ne sachant pas ce que c’était, Elodia s’est décontractée et Coco à pu faire rentrer l’objet sans soucis. Du coup, Elodia l’a garder jusqu’au bout du rapport sans problème ni douleurs.  Il ne faut pas oublier de mettre du lubrifiant pour ne pas irriter sa partenaire.

 

 

 

 


104_3390Notre avis:

Nous sommes content de ce plug surtout pour un début. Il est très pratique pour commencer avec ce genre d’objet, vaut mieux commencer petit pour finir avec plus gros. Il est facile à nettoyer dû à sa matière en silicone.

 

Une fois à l’intérieur, on ne le sent pas, il est léger et facile à insérer. Il est girly avec son petit « diamant » sur le dessus, ça fait classe. Il est livré dans une jolie boîte avec un petit étui pour le ranger quand on ne s’en sert pas.

 

104_3389Nous trouvons ça très pratique car il n’est pas au contact des autres jouets et ne se salie pas. Nous recommandons ce plug aux personnes qui veulent tester pour la première fois. Il est petit et pas très cher, parfait pour un premier achat.

 

 

 

 

104_3302On espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura donner envie de tester les plugs ou d’en prendre un plus gros pour ceux qui connaisse déjà.

 

 

 

 

104_3372Connaissez-vous le plug anal? Si oui, l’avez-vous testé? Et qu’en pensez-vous? Si non,
pensez-vous le tester un jour? Ou suite à notre revue?

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

A bientôt dans un prochain article 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s