Masturbateur Fleshlight Valentina Nappi

102_3593

Coucou tout le monde 🙂 Comment allez-vous? Nous, tout va bien. Le froid est bien installé mais bon, on n’y peut rien, c’est l’automne.

On se retrouve aujourd’hui pour vous faire une revue d’un masturbateur pour homme, enfin nous diriez vous. La marque Dorcel Store nous a demandée de choisir parmi une sélection de Fleshlight et nous avons choisi celui de Valentina Nappi.102_3594

Comme toujours, l’envoi était parfait, rien à redire. Toujours le colis contre signature, ça c’est top et bien protégé.

102_3597Voici les infos à savoir sur le produit:

Il a une longueur de 27 cm, c’est un usage uniquement pour les hommes et leur pénis. L’utilisation est manuelle ce qui veut dire qu’il ne vibrera pas, bien sur, et il est de couleur blanche.

 

 

102_3598Notre utilisation:

Nous l’avons utilisé durant les préliminaires afin de retarder un petit peu le rapport en lui même. Elodia faisait des vas et viens afin que Coco prenne du plaisir dans cet objet. Il ne faut pas oublier de l’enduire de gel lubrifiant avant mais la salive sur le pénis suffira également.

L’avis d’Elodia:

Je trouve le concept génial, enfin un produit pour les hommes. Je trouve la texture bizarre, c’est tout mou. 🙂 La première fois, ça fait un drôle d’effet. Ce que je trouve bien, c’est son « rangement« , au moins, il est protégé. Cependant, je le trouve très lourd à tenir durant son utilisation. A force, ça fait mal aux bras. Mais j’aime beaucoup ce produit, ça m’excite quand Coco l’utilise.

 

102_3595102_3596

 

L’avis de Coco:102_3601

J’étais impatient de le recevoir et de le tester, pour une fois que l’on pense aux hommes 😉 Pour commencer, ce que j’apprécie beaucoup, c’est la texture. Elle est agréable et douce. Sa forme intérieur et extérieur est génial, cela représente bien son utilisation. Je dois avouer que c’est un peu lourd mais cela est du à la qualité du produit dont je n’ai rien à redire.

Par contre, ce n’est pas discret.102_3605C’est grand et donc pas pratique à ranger. Si la personne veut le dissimuler, elle ne peut pas trop du fait de la place que ça prend.

La chose que j’adore vraiment dans l’utilisation du Fleshlight, ce qui est vraiment un plus pour moi, c’est avant de l’utiliser, vous le faite passer sous l’eau chaud, à l’intérieur pour que le silicone chauffe. Et quand on le place sur le sexe, on a vraiment l’impression de rentrer dans quelque chose de vraiment très agréable !

102_3602Concernant la matière, c’est un peu attrape poussière/poils. Il faut bien remettre le capuchon après chaque utilisation. Sinon, il se nettoie très bien et se déboîte bien de son rangement. J’adore jouer avec la petite partie qui est à l’extrémité qui permet de gérer l’effet ventouse.

 

.

masturbateur-fleshlight-valentina-nappi-dorcel-girls

 

 

102_3599

Voilà notre avis sur le fleshlight, nous en sommes plutôt ravie, dans l’ensemble. Merci encore à Dorcel Store de nous l’avoir offert et de nous avoir permis de le tester.

 

 

Et vous, connaissez-vous ce produit? Si oui, qu’en pensez-vous? Et si non, allez-vous vous le procurer prochainement?

 

A bientôt dans un prochain article 😉

102_3604102_3600

Laisser un commentaire

