Boules de Geisha Training Balls de la marque You2Toys

102_3606Coucou tout le monde 🙂 Vous allez bien? Pour nous, ça va. Le temps n’est pas au rendez-vous mais c’est une bonne excuse pour rester sous la couette en amoureux 😉

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler de boules de Geisha. Après réflexion, c’est un jouet que nous n’utilisons pas beaucoup, c’est vrai. On a pourtant deux modèles différents mais on ne pense pas à les utiliser. Madame est plus jouets qui vibrent 😉 Cependant, aujourd’hui, on vient vous parler des Boules de Geisha Training Balls que le site Sexy Tentations nous a fait parvenir il y a quelques mois maintenant.

Au premier abord, on les trouve mieux que celles que l’on avait déjà, est ce que le test dira la même chose? Découvrons le par la suite 🙂

 

102_3608Description du produit:

Ce sont des boules de Geisha bicolores, roses et blanches, en silicone. Elles sont légèrement ovales et sont reliées entre elles par un cordon qui est, lui aussi, en silicone. Sa longueur totale est de 11cm et le diamètre des boules est de 3,8cm. C’est un produit qui ne contient pas de phthalate et qui est conforme aux normes CE en vigueur. La marque de ce jouet est You2Toys.

 

102_3612

Comment l’avons nous utiliser?

Il n’y a pas 150 façons de l’utiliser alors nous l’avons d’abord essayer analement. Elodia est encore un peu rebuté à l’idée de faire rentrer quelque chose dans ses fesses, ça l’a stresse et du coup, ça lui fait mal. Il faut quelques minutes de « travail » pour que le tout se dilate et s’ouvre.

Une102_3608 fois cette étape passée, le jouet rentre. Coco s’est un peu amusé avec une fois à l’intérieur. Ce sont des boules très confortables, qu’on ne sent pas du tout quand elles sont à l’intérieur.
Elodia a bien aimée mais elle a mieux aimée le vaginale. La deuxième partie du test s’est fait vaginalement. Et là, Elodia s’est beaucoup plus détendue puisqu’elle ne les a pas senti passée. Le poids des boules est tellement pratique que dès qu’elle bougeait pour faire quelque chose à Coco, ça lui faisait du bien. Elle a beaucoup appréciée et en redemande parfois.

 

102_3607

 

Notre avis concernant ses boules

Nous les aimons beaucoup. Elles sont pratiques à utiliser grâce à son cordon en plastique. Peut être qu’il est un peu trop grand mais après ce n’est que notre avis. Le poids des boules est parfait puisqu’Elodia peut les porter et s’occuper de Coco en même temps, cela lui procure du plaisir aussi.

102_3611

Sa matière silicone est top à nettoyer, un simple passage sous l’eau avec du savon et le tour est joué. Ce n’est pas une matière attrape poussière comme certains jouets. C’est petit, on peut l’emmener en week end sans problème. Et son prix est très abordable puisqu’il ne coûte que 9,95€. De quoi se faire plaisir à petit prix.

 

102_3609

 

Comme vous pouvez le constater, on aime beaucoup ce produit et nous le recommandons. On espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura donné des idées pour jouer avec. Si vous ne connaissez pas ce type de produit, aller voir sur le site Sexy Tentations il y a plusieurs modèles différents. De plus, avec le code TESTERPLAISIR vous bénéficiez de -10% de réduction sur votre commande. Ce code est valable jusqu’au 31 Décembre 2016.

 

102_3613

Connaissez vous les boules de Geisha? Si oui, qu’en pensez vous? Si non, pensez vous en tester rapidement?

N’hésitez pas à nous dire tout ça en commentaires, cela nous ferait plaisir d’échanger avec vous sur ce produit. Et si, grâce au code, vous passez une petite commande, dites le nous, nous serions ravie 🙂

A bientôt dans un prochain article plein de plaisir 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s