Revue du Womanizer W500 de Dorcel Store

102_3685

Coucou tout le monde 🙂 On espère que vous allez bien. Nous, en Normandie, tout va bien. Le froid vient bel et bien de s’installer depuis quelques jours, on se les caille un peu mais ce n’est qu’un détail.

Aujourd’hui, nous allons parler d’un petit bijou qui a révolutionné les moments de plaisir d’Elodia : le Womanizer W500.

102_3686Le Womanizer, qu’est ce que c’est?

C’est un stimulateur clitoridien avec 8 niveaux de succions. Celui ci est l’amélioration du Womanizer W100 sur lequel beaucoup de choses ont été amélioré. Tout d’abord, le bruit. Celui ci ne dépasse pas les 42 dB sonore, ce qui est minime comparé à l’ancien. Ensuite, comme je vous le disais en début de paragraphe, les niveaux de succion ont aussi été amélioré, ils sont passé de 5 à 8 soit 3 niveaux en plus. Ce qui permet à chaque femme de trouver celui qui lui correspond. Sa prise en main à aussi été modifiée, celle ci est plus pratique et plus facile d’utilisation. Et enfin, un embout XL s’est rajouté dans la boite afin de permettre aux femmes ayant un clitoris plus « gros » de pouvoir s’en servir.

102_3688

Quelques informations à savoir:

C’est un usage clitoridien donc pour femme. Il mesure 12cm et à un diamètre de 6,2 cm. Il est noir et argenté. C’est un jouet vibrant qui se recharge sur secteur grâce à son chargeur USB fourni avec.102_3687

102_3690Notre usage:

Elodia aime beaucoup l’utiliser lors des préliminaires. Elle commence par l’insérer et mettre le premier niveau en route. Elle le met sur son clitoris, le manche vers le haut. Cela fait effet de suite. Il faut commencer doucement afin de faire monter le plaisir et l’envie de Coco. Quand Coco commence à être excité, Elodia augmente l’intensité du jouet. Et là, tout commence. Cela excite de plus en plus Monsieur et Elodia en joue et augmente au fur et à mesure des préliminaires. Une fois qu’elle a trouvée le bon niveau, elle prend son pied au point où elle mouille beaucoup et où son clitoris est bien gonflé. Elle continue de s’en servir pendant qu’elle s’occupe de Coco, cela le fait jouir. Elodia aime aussi beaucoup le faire lécher à Coco une fois qu’elle ne s’en sert plus. Cela excite Madame 😉

102_3691Notre avis:

Comment vous dire que depuis qu’Elodia l’a reçue, elle ne le quitte plus. Elle l’utilise chaque jour, c’est devenu un indispensable pour elle. On l’aime beaucoup et nous sommes ravie de l’avoir entre nos mains. Esthétiquement, il n’y a rien à dire, il est magnifique. Ses petites touches d’argent rendent le produit très classe. Sa prise en main est parfaite et il est silencieux. Il fait monter le plaisir d’Elodia en peu de temps, ce qui n’est pas négociable.


102_3692C’est un jouet qui convient parfaitement aux femmes seules
. Il les fera monter au plafond, c’est sur et certain 😉

 

 

 

 

102_3689

Nous espérons que l’article vous aura plu et qu’il vous en aura appris un peu plus sur cette petite merveille. Nous ne regrettons pas du tout de l’avoir testé et nous allons le garder bien précieusement dans notre collection qui commence à s’agrandir doucement.

Et vous, connaissez-vous le Womanizer W500? Si oui, dites nous en commentaire ce que vous en pensez. Nous serions ravie d’échanger avec vous 🙂 Et si vous ne le connaissez pas, avez vous envie de le tester?

Nous vous attendons dans les commentaires, à vos claviers !

A bientôt dans un nouvel article plein de plaisir :p

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s