Revue de la bougie de massage de la marque Shunga

102_3455

Coucou tout le monde 🙂 Nous sommes désolé pour le manque d’articles ces derniers temps mais nous avons déménager et ce n’était pas si simple que ça du coup on a dû stopper un peu le blog. Mais nous voilà installer dans notre chez nous et les articles reprennent de plus belle. Nous tenons à vous souhaiter une bonne année également. Qu’elle vous apporte tout ce dont vous avez besoin, de l’amour, du bonheur, de l’argent, que vos projets se réalisent et surtout une bonne santé, c’est le plus important.

On commence la nouvelle année avec une revue d’une bougie de massage que l’on a reçu du site Espace Libido. Nous n’avions jamais testé de bougie de massage alors quand on a fait notre whishlist pour le site, nous avons sauté le pas. Le choix du parfum a été difficile mais on a choisi celle au chocolat.

102_3985

A propos de la bougie :

C’est une bougie de la marque Shunga en format 30 ml qui est garantie sans paraben. Il existe 6 senteurs différentes : thé vert pour la zénitude, chocolat pour l’excitation, fruits exotique pour la libido, fraise pour la romance, rose pour l’aphrodisiaque et vanille pour le désir.

Notre ressenti quand on l’a reçu :102_3995

Nous étions très emballé par l’odeur, ce n’était pas trop écœurant comme on l’aurait pu imaginer. Nous avions hâte de la tester et c’est ce qu’on a fait le soir même. On a bien respecter leurs consignes et on l’a faite brûler pendant 20 minutes sans y toucher. Au bout de 20 minutes, Coco éteint la flamme et prend l’huile dans ses mains pour pouvoir masser Elodia. Tout se passe bien sauf que, quand c’est au tour de Madame de masser Monsieur, la mèche a bougée et est sur le côté du pot. On ne comprend pas et Elodia prend le reste d’huile dans ses mains. Elle est obligée de prendre un peu de cire solide pour pouvoir finir son massage.

Premières impressions :102_3993

Très contents de notre bougie mis à part le soucis de mèche. L’odeur était agréable, elle a embaumée toute la chambre. La bougie a bien brûlé, l’huile était top, rien à redire. Sauf la mèche. On se posait la question de savoir si on l’avait bien utilisé parce que ce n’était pas normal qu’elle fasse ça. On a décidé d’envoyer un message à Espace Libido qui nous a très vite répondu que ce n’était pas normal et qu’il nous renvoyait une bougie au plus vite.

Deuxième réception de bougie :

On procède de la même façon, on l’allume, l’a laisse brûler pendant 20 minutes puis on commence à s’en servir. Elle brûle correctement sauf que, cette fois ci, toute la cire qu’il y a autour de la mèche n’a pas brûler. On n’arrive pas à comprendre pourquoi ça fait ça. Ce n’est en rien de la faute du site.

102_3992

102_3983Qu’en pensons nous?

Nous sommes heureux d’avoir testé ce genre de produit que nous ne connaissions pas. Malgré les problèmes de mèches, nous recommandons ce produit, c’est une bonne idée pour donner une ambiance romantique à la chambre et pour se détendre avant de prendre du bon temps 😉 C’est un bon rapport qualité/prix puisque les 30 ml sont à 5,99€, c’est raisonnable pour une bougie. On re testera une autre odeur, c’est sur et certain, mais en format plus grand pour voir ce que ça donne. Fruits exotiques nous tente pas mal, à voir dans les prochains mois si on l’achète.

102_3986

Nous espérons que cet article vous aura plu et nous nous excusons auprès d’Espace Libido pour le retard de publication mais avec le déménagement ce n’était pas facile de publier, nous espérons que vous comprendrez.

Et vous, avez-vous déjà tester des bougies de massage? Si oui, lesquelles? Et quel est votre avis? Nous serions ravie d’échanger avec vous sur ce sujet et que vous nous fassiez découvrir des bougies à tester, ça pourrait être sympa 🙂

A bientôt dans un prochain article 🙂

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s