Anneau Cockring vibrant Frisky Bunny

102_3465    102_3466

Bonjour tout le monde, on espère que vous allez bien. Pour nous, on va dire que ça va. Beaucoup de galères ce mois ci donc on espère que 2017 sera meilleur. C’est pour cela que nous n’avons pas beaucoup posté ces derniers temps, nous sommes désolé, on va se rattraper 😉

102_3624    102_3623

Aujourd’hui, on se retrouve dans un article spécialement pour les hommes. Et oui, de temps en temps, il faut bien penser à ces messieurs, mesdames. Nous allons parler de l’Anneau Cockring vibrant Frisky Bunny qui nous vient du site Sexy Tentations.

Description du produit :

Il est en silicone effet velours souple et est de couleur violette. Il est également disponible en noir. Sa batterie est rechargeable sur secteur pendant environ 3h et son temps d’utilisation est de 2h. Il dispose de 5 modes de vibrations. Son diamètre est de 3,3cm et son épaisseur de 0,6cm. Ce qui est bien c’est qu’il est livré avec une pochette de rangement et un câble USB.

102_3471    102_3470

Notre utilisation :

Nous l’utilisons principalement durant les préliminaires mais ça nous arrive quelques fois que Monsieur le garde pendant le rapport. Ce qu’il préfère c’est quand Elodia lui met et qu’elle lui fait une petite fellation en même temps, il est aux anges. On essaie d’utiliser tous les modes de vibrations mais il a ses préférences, bien sur. Lorsqu’on le garde durant le rapport, il place les 2 petites oreilles de lapin sur ses testicules afin de lui procurer encore plus de plaisir. Je n’oublie pas de bien l’enduire de gel lubrifiant avant de lui mettre sinon ce n’est pas très agréable.

102_3468    102_3469

Notre avis :

C’est vrai qu’il est très agréable et qu’il a une vibration assez puissante. Je préfère celui ci que ceux que j’ai déjà testé parce qu’il sert bien et ne bouge pas trop, encore moins durant un rapport, il reste a sa place. La sensation de vibration pendant la pénétration est vraiment un délice ainsi que pendant une fellation 🙂 Malheureusement, les oreilles du lapin sont beaucoup moins puissante en terme de vibrations et de sensation, c’est dommage. Ce qui est pratique c’est sa facilité à nettoyer, il suffit de le passer sous l’eau avec du savon et bien le faire sécher avant de le ranger. Le câble USB est un peu court je trouve, il a tendance à pendouiller si on le branche sur une prise trop haute :p La poche de rangement est vraiment très douce, nous l’adorons beaucoup 🙂

102_3618    102_3619

Comme vous l’aurez compris, Monsieur adore ce petit anneau vibrant. C’est vrai qu’à chaque fois que nous l’utilisons, il prend son pied. C’est un bon produit pour les hommes surtout quand on débute, dirons nous. Nous vous le conseillons, même pour offrir à son homme (c’est bientôt la St Valentin :p), c’est un beau cadeau hihi.

102_3625    102_3626

Nous espérons que l’article vous aura plu et qu’il vous aura aiguiller si vous recherchez ce genre de produit. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce type de produit, nous serions ravie d’échanger avec vous sur le sujet.

A bientôt dans un prochain article plein de plaisir 😉

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s