Creme Dream breasts

100_3126

Salut tout le monde 🙂 Vous allez bien? Nous, ça va bien. On se retrouve aujourd’hui pour un test de produit pour femme. Elodia va se faire un plaisir de vous livrer ses impressions et de vous expliquer en quoi consiste ce produit.

C’est un produit qui nous a été envoyé du site Vital Perfect il y a quelques temps maintenant. Ce produit, c’est le Activate Dream Breasts

100_3127Présentation et description du produit: 

100_3130C’est une crème qui se présente sous forme de pot de 150 ml. Les produits Vital Perfect sont élaborés, fabriqués, contrôlés et conditionnés en France, ce qui est un bon point.

Cette crème s’adresse aux femmes voulant une augmentation du volume de leurs seins mais également retendre les tissus et raffermir la peau du décolleté. Et tout ça, sans passer par la chirurgie, ce n’est pas merveilleux? 

C’est une crème à appliquer 2 fois par jour, matin et soir, en petite noisette. Pour l’application, il n’y a rien de plus simple. Il faut masser vos seins délicatement jusqu’à ce que la crème ai pénétrée dans la peau. 

102_3632Le test d’Elodia:

102_3633Commençons par l’odeur du produit. Quand j’ai ouvert le pot pour la première fois, l’odeur m’a fait penser à l’odeur de la crème que porte ma grand-mère, ce qui m’a fait retomber en enfance quelques instants. La texture me plait beaucoup puisqu’elle est très fluide et facile à attraper dans le pot. Il en faut vraiment une noisette pour chaque sein car ça s’étale facilement et ça pénètre rapidement également. Une fois sur la peau, ça ne sent rien du tout et ça ne colle pas, ce qui fait que vous pouvez vous habiller juste derrière.

Ensuite, l’aspect de la crème est agréable, je dirais que ça ressemble à un gel un petit peu. Elle reste bien fraîche, même dans le pot, ce qui réveille la peau des seins et par la même occasion, le téton :p

102_3634Je l’ai utilisée durant 4 mois, pas forcément 2 fois par jour. Pendant l’utilisation de cette crème, je n’ai pas trouvé une grande augmentation du volume en lui même de la poitrine mais elle avait comme un petit effet push up, cela est étonnant. La peau était plus ferme et claire. Ceci dit, ce n’est que mon impression et chaque personne est différenteCependant, j’ai vu une différence sur la qualité de ma peau et de mon décolleté. Elle était plus tendue, plus lisse et c’était vraiment agréable au toucher. L’effet froid à l’application ne me dérangeais pas du tout, c’était tout à fait supportable. 

100_3129Recommandations du produit?

102_4188Oui, je recommande ce produit à toutes les femmes qui cherchent à avoir une peau plus nette et plus lisse au niveau du décolleté ainsi qu’un petit effet push up. Après, pour celles qui recherchent du volume pur et dur, je ne peux pas vraiment leur conseiller puisque, comme dis plus haut, ça n’a pas fonctionner sur moi. Mais je pense que sur certaines personnes, cela pourrait marcher. Le prix pourrait rebuter certaines personnes puisque cette crème coûte 39€ mais il ne faut pas oublier que tout est fait en France et que tout est contrôlé avant la vente.102_4187

 

On espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura fait découvrir un concept de produit dont vous ne connaissiez pas l’existence ainsi qu’un site hyper sympa de Vital Perfect. N’hésitez pas à nous dire si vous connaissez ce site ainsi que les produits qu’il propose. Cela nous ferait plaisir d’échanger avec vous sur ce point 🙂

A bientôt dans un prochain article plein de plaisir :p102_4186

Laisser un commentaire

