Revue des Stars Nippel Sticker

102_4545

Coucou tout le monde 🙂 Comment allez-vous? Ici, le temps est un peu à l’automne donc c’est le meilleur moment pour rester sous la couette :p Nous sommes désolé du manque d’articles, cela va reprendre un rythme régulier à partir d’aujourd’hui.

Aujourd’hui, on vient vous présenter une petite chose que la boutique Sexy Tentations nous a fait parvenir pour embellir les mamelons de Madame Elodia.
102_4797

Présentation du produit :

Ce sont 2 stickers, un pour chaque mamelon, que l’on colle autour afin de lui donner encore plus de charme. Il fait 1,5cm de diamètre. Ils sont au prix de 5,97€.

Notre utilisation :

Nous l’avons utiliser pour faire des photos mais aussi, un soir, Elodia a sortie le grand jeu à Coco avec gants, tenue sexy et ces fameux stickers.

102_4798

C’est très agréable à appliquer par contre, il ne faut pas se louper et le coller sur le téton sinon ça fait un peu mal hihi. Ça entoure bien le téton et c’est très joli. Il adhère très bien à la peau, rien à dire. Pour l’enlever, faites le en une seule fois sinon ça fait un petit peu mal, comme un pansement par exemple.

Ce qui est dommage c’est qu’on peut l’utiliser qu’une seule fois, ça ne se recolle pas pour une deuxième utilisation et c’est bien dommage.

102_4796

Ce n’est pas dérangeant sous des vêtements ou tenues sexys, on ne sent rien du tout.

Coco à trouvé ça très beau sur Elodia et ça l’a beaucoup excité, la suite, vous la devinez haha.

Il y a plusieurs motifs pour ces stickers dont les coeurs, que je vous ai mis en lien car les étoiles ne sont plus disponible mais c’est le même principe, juste le motif qui change par rapport à ce qu’on a reçu.

102_4800

Nous sommes ravi d’avoir pu tester ce produit même si nous sommes un petit peu déçu sur le fait que ce soit qu’une seule utilisation. Mais nous l’avons utiliser avec plaisir 🙂

Elodia trouve également que cela donne un côté sexy à une tenue et trouve l’idée top si, par exemple, on les met et que l’on surprend son conjoint avec. Cela peut être un autre moyen d’excitation !

On espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura fait découvrir quelque chose. N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous avez déjà testé et ce que vous en pensez et si, à l’inverse, vous souhaitez le tester.

Nous serions ravie de vous lire et d’échanger sur ce sujet ou tout autre chose 🙂

A très vite !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s